[Imaginons]
Jeu Concours : Ma vie de rêve
Imaginons que notre vie devienne une page blanche où tout peut s’écrire.
Imaginons que, tel un/e artiste, nous pouvons venir redessiner les contours de notre quotidien.
Si, à partir d’aujourd’hui, je pouvais changer les choses…
Quelle serait ma vie rêvée ?
-
Comment jouer ?
Du 20 avril au 10 mai, partagez-nous vos écrits, dessins ou vidéos sur nos réseaux Facebook et Instagram*.
Dans votre post, taguez Bio Golfe et deux amis et partagez vos créations !
Tirage au sort parmi les participants.
Le ou la grande gagnante se verra offrir :
- Une entrée gratuite à une de nos conférences de l’année 2020.
- Un bon d’achat de 30 euros dans nos magasins
- Le livre « Le pourvoir d’agir ensemble, ici et maintenant » dédicacé par l’auteur Rob Hopkins !
Ensemble, inventons le monde de demain … Alors joueur/joueuse ?
* Si vous n’avez pas de compte facebook ou instagram, vous pouvez nous faire parvenir vos créations par mail : mathilde.biogolfe@gmail.com ou par courrier : Service communication BIO GOLFE, 3 rue Louis de Broglie, 56 000 Vannes.
-
Pourquoi ?
Le choc de cette pandémie passé, il ne s’agit pas de rester nostalgiques du passé ou en état de sidération ! Avançons ! Quoi de mieux que le rêve pour nous porter au-delà des contraintes de l’existence ?
Les sommets se gravitent pas à pas mais l’objectif doit rester clair et précis pour nous pousser au-delà de nos limites !
Un jeu concours pour se rappeler que la vie, les rêves, sont des enjeux sérieux mais néanmoins joyeux ! Laissons notre créativité et nos envies, parsemés de sagesse, nous guider vers un monde plus juste, puis osons ! Osons nos rêves !
Et si rêves individuels et collectifs pouvaient se côtoyer ? Comment trouver la clé ? Car si il y a bien aujourd’hui un enjeu de taille, ce serait celui-ci ! Que chacun trouve sa place, celle qui lui donne En Vie et que cette place s’harmonise avec celle de l’autre, de son voisin, de sa femme, de ses enfants et même celle de la Nature.
Et si la porte de la réussite ne se situait pas dans la compétition mais dans notre capacité à rêver en grand, à penser collectif, à agir main dans la main.