Pour rappel, nos équipes sont mobilisées plus que jamais pour répondre au contexte actuel.
Nous les remercions pour leurs engagements
- Nous nous devons de les protéger afin de leur permettre d’assurer ce service.
- De notre côté, nous cherchons les meilleures solutions pour leur assurer sécurité et attendons la livraison de matériel de protection.
Nous mettons tout en place, également, pour votre sécurité
- Nous mettons en place un système de filtrage à l’entrée de nos magasins de THEIX ET LUSCANEN,
- Coordonné par nos équipes,
- Merci de respecter leurs consignes et de faire preuve de patience.
En tant que client, vous devez être acteur de cette chaîne de solidarité en :
- Restant courtois et patient avec nos équipes (qui ne sont pas responsables des manques constatés de certains produits)
- Adoptant vos achats à vos besoins réels et de première nécessité (sans sur-stockage)
- Respectant les gestes barrières
- Tenant la distance de 1 m en caisse et lors de vos échanges avec nos équipes
- Limitant le nombre de personnes par foyer à se rendre en magasin
- Mutualisant vos courses avec vos voisins et en contactant les personnes isolées ou fragiles
Nous vous remercions par avance,