La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
02 97 47 02 01
logo Biocoop
Bio Golfe Biocoop
Bio Golfe Saint-Avé
Bio Golfe Luscanen
Bio Golfe Vannes
Restaurant Kinoa
Restaurant Ty Kinoa
Mes courses en ligne

Les Prix COOP, les prix rebelles de BIO GOLFE

Les Prix COOP, les prix rebelles de BIO GOLFE

Du 18/03/2022 au 30/06/2022

Les prix COOP, les prix BIO GOLFE rebelles
qui ne bougeront pas

Toute l’année, vous trouverez en magasin des produits de la vie de tous les jours à un prix réduit. Cet effort de prix est partagé entre tous les intervenants de la filière : du fabricant aux magasins distributeurs, afin de rendre les produits bio les plus accessibles possibles. Ces produits sont affichés en magasin via des étiquettes « Prix engagés ». Car pour que la vraie Bio rassemble il faut qu’elle soit accessible à tous.

 

Bio Golfe souhaite aller plus loin.

En tant que coopérative de consommateurs, notre priorité s’attache à démocratiser la bio, à un prix juste sans faire pression sur nos parties prenantes, dont évidemment nos adhérents…

 

COMMENT BIO GOLFE VA PLUS LOIN ?

Une initiative de la coopérative de consommateurs BIO GOLFE

Au-delà des PMA BIOCOOP (prix maximum autorisés) mis en place sur 500 produits du quotidien Bio, commerce équitable ou Origine France, dont 6 fruits et légumes par saison. Ces derniers bénéficient d’un prix concurrentiel ne pouvant être actionné à la hausse : une compétitivité tarifaire obtenue grâce à des efforts partagés entre la coopérative et les magasins.

Nous le savons, le changement climatique et la crise sanitaires ces deux dernières années ont déjà répercutés le prix des matières premières…

Un contexte qui se tend encore, par une situation géopolitique catastrophique et une année électorale… Elle illustre malheureusement limite du système, nous devons engager une transition à grande échelle de notre agriculture et de notre alimentation prenant en compte la souveraineté mais aussi l’écologie, le changement climatique et les impacts sociaux.

2022 sera une année marquée par les augmentations de matières premières et donc de denrées alimentaires.

Bio Golfe souhaite garantir des prix accessibles et s’engager pour ne pas faire pression sur le pouvoir d’achats de nos 22 000 sociétaires et plus largement de nos clients.

Ainsi, nous nous engageons à ne pas augmenter 22 produits de consommation courante.

L’effort consenti sera répercuté sur la marge Bio Golfe sans impacter nos producteurs et nos transformateurs afin de garantir un panier stable et des prix accessibles « sans surprise » toute l’année.


Identifiez vos produits grâce au pictogramme "PRIX COOP"





Pour consulter le liste des produits, c'est ici

Retour